? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Quelqu'un ( mon compagnon) me fait souvent (voire quotidiennement) la remarque que je n'ai aucune classe..et il a raison..

Je suis "naturelle", je rote, je pète etc.J'ai pas de pudeur avec ça.Je suis un vrai tue l'amour..

Par contre, j'evite de faire ça en plein repas..

Mwarf, je m'en rend plus trop compte à force, mais je fais des trucs( trop honte pour le dire) qui sont vraiment loin d'être classieux pour une femme.

Alors j'aimerai savoir comment définissez-vous la classe, l'élégance et tous les petits trucs pour devenir classe.

Je desespère, je n'y arrive pas, je fais les choses "mecaniquement".. :x
La classe pour moi c'est deja dans sa tenu vestimentaire mais aussi dans sa facon d'etre. Par exemple voir une fille cracher c'est pas du tout classe.
C'est vrai que peter et roter c'est pas tres feminin, mais bon c'est quand meme naturel non?.
Bref avoir la classe pour moi c'est un etat d'esprit, puis le reste suivra.
o/, Nan co_lette, mais presque.

Bon, je ne crache pas..mais je fais des choses pas tres esthetiques avec mes doigts et ma bouche :roll: . Exemple hier dans la rue..j'avais un nibard qui me grattais, bah je me suis gratté sans pudeur et ça la un peu géné :oops: , ce que je comprend en même temps..

Mais ce genre de gestes..je ne m'en rend plus compte. :)
Moi aussi je pete et je rote devant mon copain lol

Ca ne le gene pas du tout.. il trouve meme ca rigolo!!

Je pense pas qu il faille etre classe a la maison... c est peut etre le seul endroit ou on peut etre completement nous meme! Et puis etre classe en chemise de nuit ou en passant l'aspirateur.. sait pas si c est faisable :lol:

Pour moi la classe c est prendre soin de soi, se tenir droite, avoir la tete bien haute et avoir l air sur de soi.
oups, j aimerais encore ajouter qqch suite a ce que tu viens de poster...

Je pense que tu as la chance de ne pas avoir honte et d etre completement naturelle

Moi j ai vite honte a l exterieur, je fais tjs attention a tout! Je rentre mon ventre en permanence par exemple... chose que j ai realise il y a tres peu de temps!!!!

Maintenant j essaye de faire plus comme toi... parce que fais constemment attention a tout, c est epuisant!
Franchement la classe..Ca dépend des gens..Y a des personnes qui ont une classe naturelle..
De nos jours ça passe surtout par les vêtements.. Moi j'aime bien être classe..Auparavant, je m'en foutais, maintenant je met un point d'honneur à l'être car ça me va bien..Et puis lorsque tu taf c'est tjrs mieux ^^

Pour le reste bah, chacun est comme il est..Ce que tu fais est naturel, on est humain tout d'même.. Après c'est clair qu'il faut savoir faire un chtit effort ^^
...
Moi je pense que la classe est propre à chacun. En fait je trouve cette notion subjective.
Par exemple souvent on dit que la classe passe par les vêtements.
Moi je pense que c'est une question d'attitude, pas au sens de comment on se tient, mais au sens de comment on agit.

Car après la frontière est mince entre une fille habillée classe et trop habillée, une personne qui se tient bien/une personne maniérée.

Ce que je veux dire c'est que pour moi la classe en fait, ca veut rien dire :P .

Ok mon intervention sers pas trop à grand chose alors je :arrow:
La vie est belle, souriez !
heu la classe passe par les vetements ( souvent) ? ha oui mais non !
on peut avoir un tailleur chanel et le porter comme un sac je suis désolé.
la classe on peut l'etre tout a fait en jean. C'est une maniere d'etre ( la classe), de marcher, de parler , de regarder les gens. C'est une attitude, c'est pas forcement une histoire de garde robe.
Pour le travail certes , ca passe par la parce que l'on donne la primeur au parraitre, mais c'est pas ca la classe.
( désolé je prends un exemple au hasard, moi perso je l'aime bien et je ne la juge pas, la c'est juste pour l'exemple)

tu prends diam's et tui lui colle les stéréotypes du clip de faf larage et lui lui fait porté un tailleur chanel, des talons aiguilles, des petite lunette qui vont bien, le petit sac assortie. Elle auras l'air déguisé comme pour hallowen et la classe ben je la chercherais encore la. Par contre tu prends belluci, et lui fait porter un jean, marcel, converse. Ben malgres tout elle auras quand même THE classe ;)
Perso je rote dans la rue, je pète dans la rue, mais j'arrive pas devant mon copain de péter :$...
je suis naturelle, je vois pas pourquoi on devrait se cacher !c'est la vie hein
j'ai de la chance d'avoir une famille à moitié débile qui ricanne tjs de ça (et c'est super)
tout le monde m'appelle "la gore"...
je pense que s'il a honte, bah on s'en fou :D
tu as raison d'être nature et continue (k) (et si ton nichon te gratte, tu le grattes, tu t'en tape ;))
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
Je rejoins assez l'avis de Solana et Co_lette: ce n'est pas tellement une question de fringues (j'aime beaucoup l'exemple de Diam's et de Monica Bellucci!!! c'est exactement ça!)

La classe, c'est vraiment une question d'attitude, et de savoir-être et savoir-vivre.
Je suis désolée, mais se gratter un sein en public, c'est peut-être nature, mais franchement c'est pas très élégant...
Je ne parle même pas de roter, péter, etc...

Je ne suis sûrement pas la papesse du bon goût et de la classe incarnée, mais je fais de mon mieux! En général, je ne fais honte à personne (ou alors on ne me le dit pas! :lol: )
En tous cas, moi je ne voudrais pas être avec un mec qui rote, qui pète, qui jure et qui se gratte les couilles dans la rue, donc je ne vois pas pourquoi moi je le ferais.

J'ai une copine assez nature qui m'a demandé de la "coacher" pour devenir plus féminine (le premier qui m'appelle Mme la Baronne... :fouet: ), si tu veux vraiment changer, pourquoi ne demandes-tu pas à quelqu'un de faire la même chose pour toi? Gentiment et sans remarques blessantes, bien sûr! C'est peut-être un peu infantilisant, mais en même temps je vois bien que ma copine en question fait des trucs dont elle ne se rend même pas compte! Donc si elle ne s'en rend pas compte, elle ne peut pas s'améliorer toute seule... CQFD! ;)

Maintenant si toi tu te sens bien en étant nature, et que ça pose juste un problème à ton mec, ne te force pas à changer, non plus! Tout ce que j'ai dit plus haut n'est valable que si tu as envie de changer TOI! ;)
Mon blog VLR
BlueKat a écrit :En tous cas, moi je ne voudrais pas être avec un mec qui rote, qui pète, qui jure et qui se gratte les couilles dans la rue, donc je ne vois pas pourquoi moi je le ferais. ;)

argghh j'ai horreur de ca ! ta tellement de mecs qui se prennent pour des hommes en faisant cela. Je deteste ça !
Personnelement je ne ni rote ni péte en public, si cela doit m'arriver par accident je commence à rougir et à me pourfandre d'excuse... Même chez moi avec mon homme, je ferme les trois portes qui sépare de la sdb quand je vais aux toilettes ^^.

Ce qui est problématique c'est que tu ne t'en rende pas compte. Je sais pas te donner de conseil pour t'améliorer car quand tu le fais tu n'en a pas concience.
Co_lette a écrit :
BlueKat a écrit :En tous cas, moi je ne voudrais pas être avec un mec qui rote, qui pète, qui jure et qui se gratte les couilles dans la rue, donc je ne vois pas pourquoi moi je le ferais. ;)

argghh j'ai horreur de ca ! ta tellement de mecs qui se prennent pour des hommes en faisant cela. Je deteste ça !

A qui le dis-tu! *profond soupir désespéré*
:lol:
Mon blog VLR
Voilà..Je suis une fille qui se gratte les Cougnettes, le parfait tue l'amour.. :lol:

ça ne me "dérange" pas, mais si mon comportement dérange mon entourage, je ferais des efforts.

Quoique..des fois quand j'me rend compte de ce que je fais "machinalement", j'ai honte..Mais bon, à partir du moment où l'on ne manque pas de respect à autrui..ça ne me gène pas..Jprèfère lacher un gros caisson, plutôt qu'être pliée en deux par la suite..

Même dans la voccabulaire je suis un tue l'amour..

En fait j'aimerai être classe tout en restant naturelle, mouaif..
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »