? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Un joli maillot de bain 2 pces

neuf

taille 46

prix 8 euros
(+fdp)

Conditions de vente

Le paiement se fait par chèque, virement ou Paypal
Les réservations sont acceptées mais je demande un chèque comme garantie
Pas d’échange
Pour PayPal j’ajoute les frais qu’ils me prennent soit 2 euros
Sans nouvelle de votre part je remets le vêtement en vente après 7 jours
Si vous désirez un délai pour régler l’achat, pas de problème, mais merci de le préciser avant sur le post et non pas après la réservation.

Merci !!! Et bon shopping !
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Coucou miss...je me permet de polluer un ti peu ton post :oops: ...comme je vois que tu met pas mal de maillots en ce moment sur la bav...
Si par hasard tu as dans tes placards un maillot 1 ou 2 pièces style pin up (bas entre culotte et shorty, bonnets baleinés, voire dentelle etc) ...idéalement noir, vert ou marron hésite pas à me prévenir...ça m'intéresse ;)
Kiss
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
OPTION

bonjour,

penses tu que pour le haut un 95 E irait ?

merci

bonne journée
:-)
coucou ;)

ce beau maillot est il toujours en vente?
merci bien ;)
si oui je le prends ;)
BigBeauty a écrit :Un joli maillot de bain 2 pces

neuf

taille 46

Merci !!! Et bon shopping ![/i]


bonjour,
ce maillot est il toujours a vendre ?
Merci
cdt
Bonsoir , j'aurait voulut savoir si le maillot de bain et toujours disponible ?

cordialement mlle huot ophélie .
Répondre

Revenir à « Lingerie, nuit, collant »