? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Là par contre y'a erreur.... :roll: J'avais commandé des collants et je me retrouve avec des bas.... :evil: Bon ils sont neufs, reçus hier, juste testés, histoire de....par contre j'ai déjà jeté l'emballage.. :oops:
Ils sont opaques, avec de la dentelle en haut et des oeillets lavec une petite bande de satin pour fermer les bas façon corset... ;)
10€+fdp
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
Bonjour

Cà m'intéresse ! :D
Tu aurais une photo en vrai (notamment des détails oeillets/bande satin) et une indication d'équivalence de taille ?
Merci :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Salut provence ;) Alors pour la photo j'espère enfin avoir l'appareil ce soir ou demain.... Sinon niveau taille je dirais 52 maxi pour 75cm de tour de cuisses maxi (pas tout en haut, disons au milieu des cuisses) ;)
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
Bon ben laisse tomber la photo, ça va être trop grand :cry:
Mince..... j'avais vraiment flashé là-dessus, et il y en a un à qui ça aurait bien plu :lol:
Bon tant pis..... merci :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
ola ma jolie

option a la suite (envoi en lettre possible?)


bizz
option 1 semaine max!
PAS DE MESURES moi je fait du 110 112 130 et cameva
Prix sans FDP
mondial relay ou poste belge

frais paypal PAS a ma charge!!
C'est noté Provence ;)
manouschka je t'envois un mp ;)
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »