Quand je repense à mes anciennes relations, à une époque où je ne m'acceptais pas, je constate que j'ai souvent eu des "nazes", des "neuneus", des " qui ne me méritaient pas", des "cons". Et il y en a eu des gratinés.
Pourquoi? Tout simplement parce que je pensais que je ne pouvais pas prétendre à mieux.
Ben oui, quoi, franchement, j'étais grosse, moche, nulle ( etc, etc...).
Je devais donc m'estimer heureuse qu'un homme s'intéresse à moi.
Quand je lis certaines histoires ici ou ailleurs, j'ai l'impression que je ne suis pas la seule à avoir eu ( ou a encore avoir) ce type de raisonnement.
Vous en pensez quoi? Quand on ne s'aime pas soi-même, n'a-t-on pas une facheuse tendance à accepter n'importe quoi ou n'importe qui en pensant que de toute façon, on n'aura pas mieux? :-k
Pourquoi? Tout simplement parce que je pensais que je ne pouvais pas prétendre à mieux.
Ben oui, quoi, franchement, j'étais grosse, moche, nulle ( etc, etc...).
Quand je lis certaines histoires ici ou ailleurs, j'ai l'impression que je ne suis pas la seule à avoir eu ( ou a encore avoir) ce type de raisonnement.
Vous en pensez quoi? Quand on ne s'aime pas soi-même, n'a-t-on pas une facheuse tendance à accepter n'importe quoi ou n'importe qui en pensant que de toute façon, on n'aura pas mieux? :-k
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
encore des paroles que tu sèmes au vent
