? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Encore un achat hélas trop petit...
Top "Sultry Sequin" acheté chez Alight. 100% coton, décoletté devant et dos, décoration paillettes et fil argenté autour du décoletté. Taille réglable avec une ceinture à nouer dans le dos. Grande fermeture éclair dans le dos pour l'enfiler facilement.

C'est une taille 1X qui doit correspondre à un 48 ou un petit 50. Pour moi (50/52) il est surtout trop petit aux hanches. Je fais un 110C et ça rentre un peu serré.
Mesures prises à plat:
- Poitrine (sous les aisselles) 55cm
- Taille 52cm (réglable donc)
- Hanches 60cm
- Hauteur depuis l'épaule: 66cm
- Tour de biceps 19cm

(je met une photo portée sachant donc qu'il est un peu petit pour moi).

15€ fdpin -> 13€ fdpin

Je prend Paypal et j'envoie en courrier suivi.
Dernière modification par Angia le vendredi 25 juillet 12:55, modifié 1 fois.
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Option.

Quand tu dis ça rentre un peu serré à la poitrine, c'est à dire ? Pcq je fais un 105F. De ce que je vois sur la photo, il a l'air nickel, et moi j'aime bien quand c'est décolleté. Tu crois que ça le ferait ?
En fait il me serre surtout un peu autour du dos (au niveau de la fermeture du SG, tu vois?), mais ça serait tout à fait acceptable pour moi si il n'y avait pas le problème des hanches. A mon avis pour un 105F ça passe parce que (sauf erreur) avec cette taille tu es moins large que moi sous la poitrine.

Si tu as besoin de plus de mesures, dis-moi lesquelles et je te les mesure ce soir.
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »