Voilà mettons que vous reviviez votre vie, là maintenant tout de suite, en conservant intégralement TOUS vos souvenirs.
Est-ce que vous referiez tout?
Est-ce que vous ressortiriez avec les mêmes personnes?
Je vous pose cette question parce qu'avec toutes mes copines dont celle avec qui je suis en ce moment (et que je croyais être pendant un moment la fille de mes rêves jusqu'à cette question) à chaque fois elles ont répondu oui.
Je sais pas pour vous, peut-être que je suis bizarre mais je comprends pas qu'on puisse répondre oui quand si on conserve ses souvenirs et qu'on sait qui va être notre future homme/femme de notre vie. Je me sens vraiment trompé, comme si elle choisissait de ressortir à nouveau avec son ex.
Bref qu'en pensez-vous? Merci de vos réponses.
Est-ce que vous referiez tout?
Est-ce que vous ressortiriez avec les mêmes personnes?
Je vous pose cette question parce qu'avec toutes mes copines dont celle avec qui je suis en ce moment (et que je croyais être pendant un moment la fille de mes rêves jusqu'à cette question) à chaque fois elles ont répondu oui.
Je sais pas pour vous, peut-être que je suis bizarre mais je comprends pas qu'on puisse répondre oui quand si on conserve ses souvenirs et qu'on sait qui va être notre future homme/femme de notre vie. Je me sens vraiment trompé, comme si elle choisissait de ressortir à nouveau avec son ex.
Bref qu'en pensez-vous? Merci de vos réponses.
