? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
chaussure en cuir tresser
avec bride sur le devant
marque acidullé semelle interieure dorer
pointure 39
je ne peu pas les porter il maurai fallu un 40 :oops:
donc le talon et compenser
voila :D
je les vend :arrow: 12eur+fp
Dernière modification par milounette le vendredi 13 juin 11:42, modifié 1 fois.
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
UP
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
Il est de quel hauteur le talon compensé?
TOUS MES PRIX SONT NÉGOCIABLES, N'HÉSITEZ PAS
Lorsque que je marque "FDP INCLUS" c'est pour les envois en FRANCE
Si Paiement par paypal, il y a un supplément pour les frais ^^
http://lie-to-me.xooit.fr/index.php
le talon au plus haut 6 cm
voila :D
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
bon ben non alors, c'est trop "haut" (je suis une bille pour marcher avec des talons)
TOUS MES PRIX SONT NÉGOCIABLES, N'HÉSITEZ PAS
Lorsque que je marque "FDP INCLUS" c'est pour les envois en FRANCE
Si Paiement par paypal, il y a un supplément pour les frais ^^
http://lie-to-me.xooit.fr/index.php
ok pourtant cest mode et cest pas comme des talon aiguille sa
:D
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
up et up
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
hello,

ces très belles chaussures seraient -elle toujours en vente ???

d'avance merci.

louloulette85
Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse
oui toujours si tu les veut envoie moi un mp :D
mais je mabsente de se soir a mardi pas dinquietude si je repond pas :D
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
up reserver
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »