? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hé ho hein, on a dit que vous lachiez le bâton....la barre de fer aussi :oops: Bon, c'est dingue le nombre de fringues que j'achète et que je ne mets pas... :roll: Achats compulsifs, vous aurez ma peau ! :lol:
Alors cette chemise est toute neuve, jamais portée, je la conseille à un vrai 52/54 ou 56 si vous n'avez pas trop de ventre ;)
40€+fdp
prio à Carlotta... :oops:
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
Elle est sublime !! :D mais j'ai pu de sous jusqu'au 25 la paie :oops:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Carlottalapatatesexy a écrit :Elle est sublime !! :D mais j'ai pu de sous jusqu'au 25 la paie :oops:


Je ne t'ai pas encore envoyé les chaussures, en fonction de mes horaires quand je bosse j'ai pas trop le temps, je pense le faire demain ou vendredi (en fonction de mes horaires en fait), donc si tu la veux je peux te la poster avec et tu m'enverras le chèque plus tard ;)
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
C'est gentil mais sa serait pas raisonnable :D au fait tu as reçu le chèque ( hs)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Carlottalapatatesexy a écrit :C'est gentil mais sa serait pas raisonnable :D au fait tu as reçu le chèque ( hs)

Non pas reçu le chèque, tu l'as envoyé il y a longtemps ? ;)
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
Fin de semaine dernière :D
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
up, qui n'en veut ? ;)
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
uuuppp ;)
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
J'avoue que je te l'aurais pris si c'était une 3, mais là j'ai peur que ça fasse vraiment trop grand :( pour mon 50
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
on pourrait avoir les mesures s'il te plait?
option en attendant
:-)
option en attendant les mesures ;)
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
lisapetra a écrit :option en attendant les mesures ;)

Tiens tiens.....on se connait non..... :sifl: :lol:

Vaimo : je pense que pour un 50 elle sera quand même trop grande....idéalement je mise sur un 52/54 ! ;)

Alors le mesures, chemise à plat et fermée :
Aiselles (donc poitrine): 67 cm
Au milieu de la bande corset (donc taille): 63.5cm
Sachant qu'elle est extensible ! ;)
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
lubsecret a écrit :
lisapetra a écrit :option en attendant les mesures ;)

Tiens tiens.....on se connait non..... :sifl: :lol:


Oui oui :lol: en réfléchissant bien, cette chemise irait très bien avec mon pantalon en satin :P
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
ok, alors je passe ;)
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
up pour Titelle !!! :D
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »