? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Non Carlotta et lychee, posez ce bâton... :oops: Arf, c'est la couleur qui ne me reviens plus, le modèle en lui-même j'adore tjors autant (d'ailleurs le gris, le rouge ou le léopard en taille 3 vois 4 si je peux le reprendre j'en veux bien ;) ) mais le bleu cobalt, ben j'en ai soûpé comme on dit :oops: (quand je pense que j'ai acheté il y a deux semaine un haut bleu que je n'ai jamais mis, je ne sais pas si je vais le mettre sur la bav... :roll: ) Bon, trève de bavardage, ce haut est quasi neuf, porté 2 journées, donc état neuf en fait :lol:
taille 60 cm (où il y a la bande de satin)
27€+fdp
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
Il me plait :P
Mais c'est trop grand, il m'aurait fallu une taille 2 :cry:
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
Mince alors ! Pour celui là je conseille un bonnet D minimum, et à la taille où il y a la bande satin il n'est pas étirable, mais il l'est sur toutes les parties bleues :lol:
Dernière modification par lubsecret le mercredi 11 juin 13:01, modifié 1 fois.

Il y a une fermeture éclair dans le dos ou pas ?
Pour aller avec un jeans ça serait trop bien :lol:
je craque :lol:
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
lisapetra a écrit :Il y a une fermeture éclair dans le dos ou pas ?
Pour aller avec un jeans ça serait trop bien :lol:
je craque :lol:

Oui il y a une fermeture éclaire dans le dos :lol: vec un jean ou un pantalon noir c'est sûr il est parfait, par contre je le vois mal avec une jupe ;)

Ben dans ce cas, c'est pour moi. J'ai bien fait de devenir couturière :lol:
J'adore tout ce qui est bustier :lol:
Rendez-vous en mp ;)
Mon blog ICI

Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »