? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut les filles ! Je vends cette robe à peine reçue, trop petite pour mon 52/54 :evil: Elle est sublimle, n'hésitez pas !
Mesures :
poitrine : 56 à 68cm
sous-poitrine (c'est là que ça coince pour moi) : 61cm non étirable
et ensuite c'est plus ample !
;)
42€+fdpc (colissimo = 6.50€)
(je ne gagne pas d'argent dessus, le prix comprend : prix de départ de la robe + fdp us+ taxes+ fdp fr)
Je la conseille à un 50/52 :D
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
Coucou, je te la prendrais bien en plus du jean mais peut-tu me dire combien pour les hanches ? Et une photo portée (même si tu peux pas la fermer c'est pas grave, juste avoir un coup d'oeil vite fait porté).
merci :D
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
Hanches : 77cm
et en bas : 89cm
Par contre ça coince vraiment pour moi, il m'aurait fallu du 24 donc je ne vais pas faire de photo portée, j'ai à peine pu l'enfiler pour l'essayage... :oops:

Ah je prends elle me plait trop de toute façon :lol:
Par contre, dis moi il y a une fermeture éclair dans le dos ? Savoir je pourrais la réajuster. Merci :D
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
Oui il y a une fermeture éclaire dans le dos ;)

Allez une folie de +, c'est pour moi :P
Mon blog ICI

Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »