? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
superbe pantalon kaki taille 50
contient de l'elasthanne!!
:arrow: 13 fdpc
Dernière modification par miccy le mercredi 20 août 11:39, modifié 1 fois.
C'est reparti!!!!
Nouvelle année, Nouveau départ….
Dispo au 0626781547, ne suis pas toujours devant mon ordo….
Option 48h ensuite je passe à la suivante
Option

Est ce que je peux avoir les mesures etirées au max (taille, hanches, cuisses) ainsi que la longueur entrejambe et la largeur du bas ? merci
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
A la suite ;)
Et moi z'en plus je voudrais bien la longueur totale :oops:
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
taille au max : 60 cm
hanches : 75 cm max
cuisses : 42cm max
entrejambes : 86cm
longueur totale : 114 cm
largeur bas : 29cm

voila ;)
C'est reparti!!!!
Nouvelle année, Nouveau départ….
Dispo au 0626781547, ne suis pas toujours devant mon ordo….
Option 48h ensuite je passe à la suivante
taille non étiré : 51cm
très strech ;)
C'est reparti!!!!
Nouvelle année, Nouveau départ….
Dispo au 0626781547, ne suis pas toujours devant mon ordo….
Option 48h ensuite je passe à la suivante
option egalement

possible d'avoir la largeur au mollet stp?
MOLLET : 28
;)
C'est reparti!!!!
Nouvelle année, Nouveau départ….
Dispo au 0626781547, ne suis pas toujours devant mon ordo….
Option 48h ensuite je passe à la suivante
option conservé alors
je passe desolee
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
Je laisse ici aussi...la c'est le bas qui n'est pas assez large...je sais je suis chiante :lol:
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
up!!!!
C'est reparti!!!!
Nouvelle année, Nouveau départ….
Dispo au 0626781547, ne suis pas toujours devant mon ordo….
Option 48h ensuite je passe à la suivante
up!!
C'est reparti!!!!
Nouvelle année, Nouveau départ….
Dispo au 0626781547, ne suis pas toujours devant mon ordo….
Option 48h ensuite je passe à la suivante
option je verifie les mesures en rentrant et je te dis ce soir
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
pas de soucis!!
C'est reparti!!!!
Nouvelle année, Nouveau départ….
Dispo au 0626781547, ne suis pas toujours devant mon ordo….
Option 48h ensuite je passe à la suivante
je passe....bonne vente ;)
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »