? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
absolument superbe minimizer chantelle l etiquette y est

une tres grande marque

25 euros port compris
couleur ivoire
Dernière modification par severinette19 le jeudi 12 juin 10:25, modifié 2 fois.
bonne année et surtout que du bonheur pour toutes et tous
possibilité d echanges pour celles que ça pourrait interresser :lol:

heuuuu #-o c est pas un up, c est juste une info :roll:
bonne année et surtout que du bonheur pour toutes et tous
cette fois c est un up :lol:

le meme en noir dans ma bav
(comme ça un seul up :roll: ) :nananr:
bonne année et surtout que du bonheur pour toutes et tous
Si tu vois qq chose dans ma bav le troc m'interesse (surtout avec le noir)
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
cool j adore le troc :P

j ai vu un jean qui m interesse, j ai posté dessus
j ai vu aussi un ensemble, j ai posté dessus

alors je sais pas si tu veux un seul ou les 2 soutifs....tu me mpette quand tu veux et tu me diras ça (on trouvera bien :lol: )

:kiss:
bonne année et surtout que du bonheur pour toutes et tous
option pour le sg ivoire
pas de probleme fatiminou il est dispo ;)
bonne année et surtout que du bonheur pour toutes et tous
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »