Bonjour bonjour!
Voila 1mois que je n arrete pas de manger... je n arrive plus a m arreter et du coup, je prends du poids!!!!
C est comme si j etais droguee... Je n arrive pas a me raisonner.
J essaye de faire une R.A depuis un bon moment deja... il y a des jours ou ca va bien et d autre ou ca va moins bien mais dans l ensemble, c etait ok! et la depuis 1mois c est la catastrophe... il y a eu des evenements qui m ont marque c est clair... mais connaitre la cause de change rien apparement!
J ai l impression que je vais exploser!!!!! Je me fais peur, je me sens mal dans mon corps car je suis toute gonflee... comment mettre fin a cette "crise"?
Help me
Voila 1mois que je n arrete pas de manger... je n arrive plus a m arreter et du coup, je prends du poids!!!!
C est comme si j etais droguee... Je n arrive pas a me raisonner.
J essaye de faire une R.A depuis un bon moment deja... il y a des jours ou ca va bien et d autre ou ca va moins bien mais dans l ensemble, c etait ok! et la depuis 1mois c est la catastrophe... il y a eu des evenements qui m ont marque c est clair... mais connaitre la cause de change rien apparement!
J ai l impression que je vais exploser!!!!! Je me fais peur, je me sens mal dans mon corps car je suis toute gonflee... comment mettre fin a cette "crise"?
Help me
