? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous :D

J'ai 49 ans, je suis mariée depuis 26 ans et j'ai 3 enfants (2 filles de 24 et 19 ans et un garçon de 14 ans) et je suis une heureuse mamie d'une petite métisse qui aura 3 mois le 16 juin ;)

J'ai découvert votre forum en tapant dans mon moteur de recherche "peignoirs grandes tailles" , et voilà me voici parmi vous :lol:

Je suis atteinte de Sclérose en Plaques depuis 11 ans, d'ailleurs j'ai mon propre forum concernant cette vilaine maladie, et j'ai pris énormément de poids avec la cortisone à forte dose , les traitements .... à cause de tout ça j'ai du diabète, ma glande thyroïde ne fonctionnera plus à terme, de la tension, des extra-systoles etc ....

J'étais assistante de direction et quelqu'un de très active , maintenant je ne peux presque plus marcher, alors l'inactivité en plus m'a fait prendre également du poids, et je suis gourmande .... on n'a que le plaisir que l'on se donne :oops:

Voilà pour ma présentation , je ferai un tour du forum dans la semaine, car il y a de la lecture , je n'en reviens pas du nombre d'inscrits :shock:

Ha oui, une petite question = ais-je droit de mettre un avatar et une signature et a-t-on le droit d'agrémenter les posts avec des jolies images ??

A très bientôt

:oops: j'ai oublié = j'adore rire et je suis très positive :multi:

Cordialement
bienvenue a toi :D
MAMAN DE 3 ENFANTS
KEVIN 13 ANS , MELANIE 10 ANS ET ANTHONY 8 ANS
Bonjour et bienvenue Dorine.
Bon courage pour ce que tu vis a cause de ta maladie.

PS:tu peux mettre un avatar et une signature,mais en ce qui concerne les images,je n'en ai jamais vu sur les posts,alors,je ne sais pas!
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »