Bonjour à tous
J'ai 49 ans, je suis mariée depuis 26 ans et j'ai 3 enfants (2 filles de 24 et 19 ans et un garçon de 14 ans) et je suis une heureuse mamie d'une petite métisse qui aura 3 mois le 16 juin
J'ai découvert votre forum en tapant dans mon moteur de recherche "peignoirs grandes tailles" , et voilà me voici parmi vous
Je suis atteinte de Sclérose en Plaques depuis 11 ans, d'ailleurs j'ai mon propre forum concernant cette vilaine maladie, et j'ai pris énormément de poids avec la cortisone à forte dose , les traitements .... à cause de tout ça j'ai du diabète, ma glande thyroïde ne fonctionnera plus à terme, de la tension, des extra-systoles etc ....
J'étais assistante de direction et quelqu'un de très active , maintenant je ne peux presque plus marcher, alors l'inactivité en plus m'a fait prendre également du poids, et je suis gourmande .... on n'a que le plaisir que l'on se donne
Voilà pour ma présentation , je ferai un tour du forum dans la semaine, car il y a de la lecture , je n'en reviens pas du nombre d'inscrits
Ha oui, une petite question = ais-je droit de mettre un avatar et une signature et a-t-on le droit d'agrémenter les posts avec des jolies images ??
A très bientôt
j'ai oublié = j'adore rire et je suis très positive :multi:
Cordialement
J'ai 49 ans, je suis mariée depuis 26 ans et j'ai 3 enfants (2 filles de 24 et 19 ans et un garçon de 14 ans) et je suis une heureuse mamie d'une petite métisse qui aura 3 mois le 16 juin
J'ai découvert votre forum en tapant dans mon moteur de recherche "peignoirs grandes tailles" , et voilà me voici parmi vous
Je suis atteinte de Sclérose en Plaques depuis 11 ans, d'ailleurs j'ai mon propre forum concernant cette vilaine maladie, et j'ai pris énormément de poids avec la cortisone à forte dose , les traitements .... à cause de tout ça j'ai du diabète, ma glande thyroïde ne fonctionnera plus à terme, de la tension, des extra-systoles etc ....
J'étais assistante de direction et quelqu'un de très active , maintenant je ne peux presque plus marcher, alors l'inactivité en plus m'a fait prendre également du poids, et je suis gourmande .... on n'a que le plaisir que l'on se donne
Voilà pour ma présentation , je ferai un tour du forum dans la semaine, car il y a de la lecture , je n'en reviens pas du nombre d'inscrits
Ha oui, une petite question = ais-je droit de mettre un avatar et une signature et a-t-on le droit d'agrémenter les posts avec des jolies images ??
A très bientôt
Cordialement
