? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut les filles comme vous savez je suis enceinte de 7 SA
je vous ecris du fond de mon lit car j ai des nausées et des vomissements ajouter a ca de l hypersalivation :oops: desole pour les details je crache 1 L a jour
je ne peux pas avaler sinon je vomis cette salive...et c est affreux
je voulais savoir si qq un a deja eu ca et quand est ce que ca
S ARRETENT ?????
car je n en peu plus je peux plus sortir ,ni travailler ,ni parler RIEN

ca me gache la vie mais vraiment :cry:

avez vous des astuces ou nom de medicaments etc...le primperan ne me fait aucun effet

merci
pas d echange a part coup de coeur
JE NE PREND PLUS DE MESURES TROP D ABUS
APN en pause ,photo portée si c est possible!

Paiement PAYPAL,cheque ou virement
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _59314.htm
j'ai une collegue qui a fait de l'hypersalivation pour ses 2 grossesses.
du début à la fin non stop et le lendemain de l'accouchement c'etait fini.
Elle a bcp consulté à ce sujet et on lui a dit qu'il n'existait pas de traitemny efficace ...

Bhouuuuuuuuu
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
:shocked!: je vais mourirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu ne devrais prendre aucun médicament si tu es enceinte... y compris le primpéran :?
En plus ce médicament a une action centrale c'est à dire qu'il agit sur le cerveau contrairement à d'autre comme le motylio qui en plus fonctionne vachement mieux sur les nausées ! ;) mais quand on est enceinte je suis pas sure qu'on puisse le prendre
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Alors on peut prendre du primpéran mais pas de motilium dixit mon gygy ;)
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Je n'ai pas eu ça pendant ma grossesse,mais je voulais juste te dire bon courage.
J'espère que ça s'atténuera.
merci les filles un medecin m a donne le fameux molituim apres des recherches sur le net j ai refuser de le prendre et j ai changer de medecin qui m a donne du primperan en suppo

on verra ce que ca donne snif snif
tout me degoute meme les aliments n ont plus le meme gout dans ma bouche :cry:

Pour l'hypersalivation pendant la grossesse, tu peux tenter de prendre de l'homéopathie : demande un tube d'Ipeca en 9CH.
Si tu as des nausées et vomissements sinon, tu peux essayer Sepia Officinalis et Nux vomica en 9CH aussi.

3 granulés à prendre 3 fois par jour.

Personnellement, avec nux vomica, les mauvaises périodes de nausées où j'étais à deux doigts de vomir passaient en un clin d'oeil. Je prenais trois granules dès que je ne me sentais pas bien.

Mon généraliste et gynéco m'ont prescrit vogalène, et d'autres trucs pour tenter de contrer les nausées, mais il n'y a vraiment que nux vomica qui calmait un peu les crises aigües. Le reste, il a fallu attendre la fin du 3ème mois en tentant de trouver un régime alimentaire plus approprié à la situation.

Comme beaucoup d'autres femmes enceintes, je me suis trouvée réduite à grignotter des bicottes et autres biscuits secs un petit peu à tous les repas, et en dehors, et boire des boissons gazeuses.

Tu n'as plus qu'à tester tout ça, et bon courage !

:D
Pour la vente de vêtements, merci de me laisser un MP si je ne réponds pas dans les 48h au sujet.
merci pour l astuce tu avais aussi de l hypersalivation???
est ce que c est passé apres le 3eme mois ?

Non je n'en avais pas, à part quand j'allais vraiment très mal, sinon j'étais plutôt nauséeuse tous les jours.
Pour la vente de vêtements, merci de me laisser un MP si je ne réponds pas dans les 48h au sujet.
Répondre

Revenir à « 9 mois »