Je fais 1m68 pour 68-70 kg selon les saisons... J'ai des jambes normales,voir fines, musclées et fermes car je marche beaucoup, je fais un petit 90b (poitrine qui ne va pas avec moi, je ne l'aime pas) je n'ai pas du tout de grosse fesses au contraire
mais un ventre tout rond qui ne va pas du tout avec le reste... Grrrrr
pour moi tout simplement horrible, et une bouille... Ce qui fait qu'on dit que je suis grosse, c'est donc mon ventre et ma bouille. Encore le visage, je l'ai toujours eu ainsi, mais mon ventre ça me pourrit la vie.
Des ami(e)s me disent "Mais non tu n'es pas grosse du tout, tu as juste un peu de ventre, il ne faut pas perdre tant de poids (je veux perdre 20 kg), regarde par rapport à d'autre etc..." MAIS MOI JE NE VEUX PAS QU'ON ME COMPARE A D'AUTRES!!! Je sais qu'il y à plus ronde que moi, mais je ne veux pas me comparer en me disant "ben dis donc j'ai de la marge pour arriver jusque là !"
Ben oui si on va dans ce sens c'est sûr...
Le problème c'est surtout face aux hommes. Quand ils m'abordent, à priori ils voient à quoi je ressemble, mabouille plait ou ne plait pas, mais j'arrive fort bien à cacher mon ventre et mes défauts... Donc j'ai l'impression de leur mentir, et lorsqu'arrive un moment plus intimes je suis plus que génée, limite coincée de peur qu'ils soient déçu voir dégouté. Et pourtant je suis assez délurée, aucun tabou, et assez libéré! Je ne vais tout de même pas me promener dans la rue en tankini pour qu'ils n'aient aucune surprise???!! si?
Alors d'après tout ça, comment me qualifier? Ronde? enrobée? Je ne sais pas...
Des ami(e)s me disent "Mais non tu n'es pas grosse du tout, tu as juste un peu de ventre, il ne faut pas perdre tant de poids (je veux perdre 20 kg), regarde par rapport à d'autre etc..." MAIS MOI JE NE VEUX PAS QU'ON ME COMPARE A D'AUTRES!!! Je sais qu'il y à plus ronde que moi, mais je ne veux pas me comparer en me disant "ben dis donc j'ai de la marge pour arriver jusque là !"
Ben oui si on va dans ce sens c'est sûr...
Le problème c'est surtout face aux hommes. Quand ils m'abordent, à priori ils voient à quoi je ressemble, mabouille plait ou ne plait pas, mais j'arrive fort bien à cacher mon ventre et mes défauts... Donc j'ai l'impression de leur mentir, et lorsqu'arrive un moment plus intimes je suis plus que génée, limite coincée de peur qu'ils soient déçu voir dégouté. Et pourtant je suis assez délurée, aucun tabou, et assez libéré! Je ne vais tout de même pas me promener dans la rue en tankini pour qu'ils n'aient aucune surprise???!! si?
Alors d'après tout ça, comment me qualifier? Ronde? enrobée? Je ne sais pas...
***Préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas.***
FU*CK YOU FU*CK YOU VERY MUCH
FU*CK YOU FU*CK YOU VERY MUCH