? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voilà tout ets dans le titre ! j'ai vu qu'il y avait des "soldes" et je cherche quelqu'un qui va commander sur Torrid prochainement !
j en'ai jamais osé passer de commandes, car on m'a dit que pour la 1ère commande, il faut appeler pour confirmer et je serais incapable de dire un seul mot en anglais :oops: :cry: :cry: ...
et pourtant ,qu'est ce que j'aimerai passer commande ??? :?

Donc si il y a une personne qui accepte de me faire confiance , pour passer une commande, faites moi signes...

je payerai ma part par paypal, + les frais pour me renvoyer les articles + la moitié des frais ( port, taxes, divers ....)

merci d'avance ;)
si tu veux attendre fin du mois pourquoi pas ;)
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
moi aussi j ai craquer sur quelques fringues c'est possible de venir dans votre groupe de commande ;) siouplaittttttttttttt
ça me gène pas d'attendre vaimo ; mais je les voudrais pour partir cet été en vacances ;) ! merci de ta réponse
:oops: je suis aussi dans ce cas j'ai trouver plein de fringues super mais j'ose pas commander .... je fais du 54/56 et je suis tomber amoureuse de leurs habits. Pour une fois que l'on peux s'habiller joliment. marre d'être avec ems affaires d'hommes moi. help please.
Coucou,

Je pense refaire une commande bientôt. Je vous tiens au courant.

Béa.
Béa.

Type de paiements acceptés : Paypal, virements, espèces (si remise en mains propres)
Envois en colissimo ou via Mondial relay. Si choix d'envoi par lettre, je ne suis pas responsable en cas de perte.
mici balaflo tkt pas si je rep pas al semaine proch ej part en vac bisous et mici.
Je suis également très très très très interressée par une commande chez torrid mais si j'en passe une ça serai une commande assez importante (je payerais bien sur les frais divers en consequence), moi non plus je parle pas un mot d'anglais et ça fait 4 mois que je bave devant mon ordinateur
S'il vous plait aidez moi!!!! [-o<
Hum les filles, le gros pb, c l'anglais c ça?
Passke sinon, moi étant vrmt une naze en anglais, g réussit à passer commande lol...
Donc si vous voulez une aide, n'hésitez pas
...
Trashy a écrit :Hum les filles, le gros pb, c l'anglais c ça?
Passke sinon, moi étant vrmt une naze en anglais, g réussit à passer commande lol...
Donc si vous voulez une aide, n'hésitez pas

moi j'aimerai bien que tu m'expliques comment ça se passe, et je parle pas un mot d'anglais.
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
moi suis une naze en anglais c une horreure et je trouve les vêtements trop trop beau. donc vui je viens bien de l'aide svp :kiss:
ah oui parceque là ça commence à faire beaucoup de monde :shock:
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
lol oui je te comprends
Cind et Sophie, je vous ai MP, pour qu'on voit cela sur msn !
...
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »