jolie robe (ou tunique) achetée à ninifolie l'été dernier ....mais trop juste pour moi aujourd'hui (
et oui j'ai pris du poids!!). voici les mesures que j'ai reprise sur le forum précédent (merci à niniefolie)...ainsi que le lien pour les photos.
A plat:
Sous poitrine: 53 cm à 64 cm avec l'elastique d'aisance arrière
Au niveau le plus important de la poitrine: 58 cm
taille: environ 63 cm au max mais elle part en forme empire donc elle sélargit du haut vers le bas.
longueur brettelle au bas: 1m.
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_73253.htm
Toujours d'actualité!!!!
Le « bijou perles » visible sur la photo originale (robe coloris corail) était cousue de 2 points sur la robe, je l’avais enlevé car je trouvais cela un peu trop chargé. (voir photo bijou seul)
Il sera livré avec ou je peux le recoudre sans problème si vous le voulez avec
j'ai du reprendre la couture sur le coté...mais point invisible (je m'y connais en couture les filles) car tissus fluide
20€ FDPC
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops XXL ]
A plat:
Sous poitrine: 53 cm à 64 cm avec l'elastique d'aisance arrière
Au niveau le plus important de la poitrine: 58 cm
taille: environ 63 cm au max mais elle part en forme empire donc elle sélargit du haut vers le bas.
longueur brettelle au bas: 1m.
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_73253.htm
Toujours d'actualité!!!!
Le « bijou perles » visible sur la photo originale (robe coloris corail) était cousue de 2 points sur la robe, je l’avais enlevé car je trouvais cela un peu trop chargé. (voir photo bijou seul)
Il sera livré avec ou je peux le recoudre sans problème si vous le voulez avec
j'ai du reprendre la couture sur le coté...mais point invisible (je m'y connais en couture les filles) car tissus fluide
20€ FDPC
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops XXL ]
Dernière modification par isa59 le dimanche 8 juin 22:07, modifié 1 fois.
j''accepte paypal, chéque, espèce.. livraison colissimo ou relai colis. Par courrier si demande express de l''acheteuse(sous sa responsabilité)