? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous et toutes... :D

Voilà je me présente j'ai 26 ans, je viens du sud de la france....et j'ai pas tellement de kilos en trop en fait, mais je ne m'assume quand même pas.....je fais 1m63 pour 54 kilos.....mais bon le poids taille ne veut pas dire grand chose puisqu'on est pas tous faits pareils hein!! :roll:

Mais sans ça, j'ai parcouru ce forum qui m'a plu, j'ai trouvé de la sincérité, pas d'hypocrisie, et des sujets très variés ce qui me plait aussi......et voilà j'espère trouver un bon endroit pour discuter avec vous tous..... ;)
Bienvenueeee! :D

(Yeah, je suis la première!!) :lol:


Tina
- On a le choix, être parfait ou être humain-
salut a toi o gente demoiselle(j'avais envie de dire ca :lol: );
et bien je te rassure tu n'est pas la seule moi non plus j'ai pas de problèmes de poids (meme si je ne veux pas savoir combien je pèse ;) ) mais pas de souci tu paex parles saint crainte alors o plaisie de te relire :P .
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »