? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tout est dans le titre les filles

il est noir en dentelle extensible idéale pour cacher ses bras :-)

prix 15 euros fdpc (lettre)

longueur 80 cm
largeur 70 cm

isa
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
up
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
Coucou,

Pourrais-tu me donner les mesures aux épaules et à la poitrine ?

Merci d'avance.
Béa.
Béa.

Type de paiements acceptés : Paypal, virements, espèces (si remise en mains propres)
Envois en colissimo ou via Mondial relay. Si choix d'envoi par lettre, je ne suis pas responsable en cas de perte.
coucou ma belle j'avais pas vu :--

épaule : 53 étiré 63 cm

largeur poitrine : 67 étirée 88 cm

voilou
Merci. Je le prends ;)

Est-ce qu'on peut envisager une remise en mains propres ?

Merci d'avance.
Béa.
Béa.

Type de paiements acceptés : Paypal, virements, espèces (si remise en mains propres)
Envois en colissimo ou via Mondial relay. Si choix d'envoi par lettre, je ne suis pas responsable en cas de perte.
non ca ne sera pas possible car je pars en vacances fin de semaine et je finis tous les soirs tard cett semaine :-( ma pauvre !

de plus si tu paie par chèque essaie de le poster lundi comme ca des réception je te l'envois je reviens que 05-08

isa
si tu paie par paypal je te le poste demain biz isa je t'envois en mp mon paypal et mon adresse comme ca tu choisie isa
je t'ai envoyé mp ma belle tj intéressée ? isa
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »