? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello

Je mets en vente cette jolie robe tunique achetée chez blancheporte il y'a qq temps. Je l'ai eu en promo dans les 15€ il me semble.

Je ne veux pas trop y perdre donc je la vends 12€ port inclus en lettre ou 15€ en colissimo

Pas de photo portée car elle est trop petite pour moi.
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
peux tu me dire quelle taille merci ;)
option!!
C'est un 48. Mon 50 y rentre mais pas ma poitrine (115F). Je la déconseille à quelqu'un qui fait plus qu'un bonnet E
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
je conserve mon option ;)
je te dis sa vite fais
HS : Hé Celine ... tu me copies avec ta photo :lol:
a la suite tu peux me fais quand meme une photo porter? merci
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
BONNY31 a écrit :HS : Hé Celine ... tu me copies avec ta photo :lol:

Ah merde j'avais meme pas fait attention ! lol

Nanou89, je ne fais pas de photo portée, c'est marqué plus haut :lol:
up
si liwa2007 ne prend pas, je prends!
HOUPS DESOLE J'avais pas vu je passe
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
je passe aussi
alors, je prends!
Je n'ai pas recu de cheque :roll:
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »