Bonjour !

Je vends ce beau pantalon de marque 3 Suisses, collection printemps été 2008.
C'est un pantalon - pareo - jupe, qui s'enfile en sandwich, avec les lien devant et derrière.
Je le vends car je l'ai acheté sur un coup de tête :oops:
Il est tout neuf et porte encore son étiquette.

Il s'agit du modèle NOIR, et non blanc !!!!

L'entrejambe est de 78 cm, la mesure de la taille peut être différente, selon le degré de serrage des liens.

Je le vends 18 Euros + frais de port.

(j'accepte Paypal, et les chèques personnels)
Paiement par Paypal préféré.

Option maintenue 48h.

Pas de photos portées, les vêtements vendus ne sont généralement plus à ma taille !
[quote="Profane_Grace"]

Il s'agit du modèle NOIR, et non blanc !!!!

quote]

tiens bizare :lol:

toute petite option

peux tu me donner les mesures (taille, hanche, longueur, largeur cuisse et bas) s'il te plait et le type de tissus (léger/pas léger, transpa/pas transpa)

merci
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
Salut Ratatam,

Alors, voici les mesures :

Taille (en nouant les liens au plus serré) : 42 cm
(en nouant au plus large) : 61 cm
Hanche : 57 cm si la taille est serrée
77 cm si les liens sont dessérés
Largeur cuisse : 38 cm au min - 58 cm si les liens sont déssérés
Largeur bas : 39 cm au min - 59 cm au maximum

Voilà, je ne sais pas si c'est bien claire à comprendre, lol, c'est super difficile à mesurer en fait, car le pantalon, comme je l'ai expliqué, se met
en sandwich, alors les mesures dépendent du réglage à la taille.

Quant au tissus, c'est du 100 % coton.
Voilà, si t'as d'autres questions, n'hésites pas !!

Option maintenue 48h.

Pas de photos portées, les vêtements vendus ne sont généralement plus à ma taille !
Ah oui, j'ai oublié ! Le pantalon n'est pas transparent, et est super léger, idéal pour l'été !
Quant à la longueur totale, elle est de 103 cm

Option maintenue 48h.

Toujours intéressée Ratatam ?

Option maintenue 48h.

autre question (jsui ch**, je sais)
il y a un pantalon sous les deux pans que l'on noue? on voit la peau quand on marche??
( ca peut faire genre pantalon de yoga ou de ville, ou c'est strictement reservé a la plage??)
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
Coucou !

T'as pas de "pantalon" sous ce qui fait "Pareo".
Je l'ai essayé après l'avoir reçu, et j'ai demandé à mon copain si on voyait mes jambes à chaque côtés extérieures de celle ci. Il m'a dit qu'on ne les voyait pas, il y'a trop de tissus en plus qui cache les jambes.
Personnellement, je le porterais seulement pour aller à la plage, ou pour sortir se ballader hors de la ville car je ne trouve pas qu'il fasse pantalon "urbain". C'est style décontracté.
Main il est très chouette, c'est pour ça que j'ai beaucoup hésité avant de le vendre :oops:
Dernière modification par Diva-D le samedi 7 juin 10:13, modifié 1 fois.

Option maintenue 48h.

Quant au pantalon de yoga je ne vois pas à quoi ça ressemble :oops:

Option maintenue 48h.

coucou ma belle

c'est bien ce que je craignais desolee je cherche plutôt des pantalons urbains ( je vais encore passer l'été à travailler donc pas de plage :cry: ) merci pour tes renseignements
..

Rhalala vile tentatrice :twisted: ...
Purée c'est méchant de mettre des trucs comme ça la hein...
Bon je me demande vraiment parce qu'il me tente bien...tu sais ce que c'est comme tissu? C'est pas du lin? Ca te semble fragile ou pas, parce qu'avec mes soucis de suisses tueuses d'entrejambes de pantalon... :lol:
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Salut Iilune :)

C'est du 100% coton, c'est un tissus léger et agréable à porter.
Quand à la solidité, ça me paraît être un tissus assez robuste.

Option maintenue 48h.

Bon ça me tente bien...t'as 5 minutes pr qu'on voie ça sur MSn?
kiss ;)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »