voila y'as 3 ans [entrée de seconde]jme supportai pluus ni de me regarder dans un miroir et manger m'écoueurer mais je le faisai quand meme..puis jm'e sui mise un peu au sport et j'ai pris des coupes faim...5 kilos de perdus MAIS je n'avai plus de joie de vivre..paleur...et tou et touu..et jle diis sérieuu NE commencer jamais sa..c'est vraimen nul..et on court beaucoup de riske...
Mais mintenan j'ai commencé a me faire vomir..soi kan jmnage trop..sois parck j'ai peur de prendre du poids...je sais ke c'est pas bien..et je sais aussi tous les risques qu'il y a..mais au fond de moii j'arrive pas a me diire que c'est mal..je sais plus quoi faiire...a chak fois ke je vomis...ya du sang qui sor en mem temps..jveu arreter et perdre du poids..aidez moi s'il vous plait...
NE JAMAIS COMMENCER SA !!!
Mais mintenan j'ai commencé a me faire vomir..soi kan jmnage trop..sois parck j'ai peur de prendre du poids...je sais ke c'est pas bien..et je sais aussi tous les risques qu'il y a..mais au fond de moii j'arrive pas a me diire que c'est mal..je sais plus quoi faiire...a chak fois ke je vomis...ya du sang qui sor en mem temps..jveu arreter et perdre du poids..aidez moi s'il vous plait...
NE JAMAIS COMMENCER SA !!!