? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Couxou les filles voila se que je vous propose
Pull noir taille 50/52 Neuf pas de tâche c 'est la photo
Image
Pull neuf taille 42/44
Image

Sous pull la taille plus inscrite mais taille grand demandez moi les mesures
Image

Gilet chaud tout doux exterieur taille 4
Image

Pull marque cache cache taille 4
Image

Débardeur taille 4 marque Manoukian
Image

Chemisier taille 42/44
Image

Gilet taille 46/48
Image

haut taille 3 neuf
Image

Vous pouvez me laissez un message ou me contactez par mp
merci a vous
cordialement[/u]
Mes créations de bijoux perso
http://mescreationsalu.canalblog.com/
N'hésitez pas à jeter un oeil et me dire ce que vous en pensez
Merci d'avance
La BAV est la seule partie du forum où tu peux éditer tes messages. Il te suffit donc d'éditer pour rectifier les erreurs. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »