? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Chemise beige Terramoda
T4 (XL)

Très bon état, très peu portée

20€ frais de port inclus
paiement par paypal
larwenya a écrit :Chemise beige Terramoda
T4 (XL)

Très bon état, très peu portée

20€ frais de port inclus
paiement par paypal


j'ai oublié : 55% lin 45% viscose....
Tout mes envois se font en colissimo, j'offre des réduc pour plusieurs habits achetés.
Je peux vous proposer l'envoi en lettre pour les habits les plus légers, contactez moi !

A bientôt !
Pour celles qui le souhaitent ... je peux livrer en tarif lettre...
Economie de 3€ par article !!!!!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »