Coucou les filles,
Moi j'ai un coup de gueule contre toutes ces boutiques dans lesquelles ont aimerais s'habiller mais leurs tailles d'anorexique et nous sa fait 2 !
j'ai trouver un truc qui me va a merveille les legging et les mini jupes ! mais malheuresement cela ne plait pas a mon copain sa fait trop gamine me dit il.
"ho ma cherie met des jeans"
oui je veux bien mais ...
Hier je suis allée dans les magasins pour m'acheter des jeans chez été chez complice y'avait des beaux modeles a ma taille ! mais laisse tomber le boudin dedans ! Je me suis taper un delire a essayer un slim MON DIEU L'HORREUR !
j'ai trouver deux pantalons matiere satin super joli un gris un noir qui me vont a merveille (vive le narcisisme)
mais le probleme c'est que le gris il epargne pas la cellulite lol
Les filles si vous avez des magasins ou on peut s'habiller a la mode avec nos tailles n'hesitez pas a me balancer les adresses !
A chaque fois que je fais les boutiques c'est pareil je repars qu'avec des hauts
J'en ai marre des hauts super long qui cache mes hanches et mes fesses j'ai envie de m'assumer !
Et nos chéris ils nous prennent comme ont est puis au bout de quelques semaines nous demande de faire du sport c'est super vexant
On est belle et on se le dit VOUS ETES MAGNIFIQUES LES FILLES
Moi j'ai un coup de gueule contre toutes ces boutiques dans lesquelles ont aimerais s'habiller mais leurs tailles d'anorexique et nous sa fait 2 !
j'ai trouver un truc qui me va a merveille les legging et les mini jupes ! mais malheuresement cela ne plait pas a mon copain sa fait trop gamine me dit il.
"ho ma cherie met des jeans"
oui je veux bien mais ...
Hier je suis allée dans les magasins pour m'acheter des jeans chez été chez complice y'avait des beaux modeles a ma taille ! mais laisse tomber le boudin dedans ! Je me suis taper un delire a essayer un slim MON DIEU L'HORREUR !
j'ai trouver deux pantalons matiere satin super joli un gris un noir qui me vont a merveille (vive le narcisisme)
mais le probleme c'est que le gris il epargne pas la cellulite lol
Les filles si vous avez des magasins ou on peut s'habiller a la mode avec nos tailles n'hesitez pas a me balancer les adresses !
A chaque fois que je fais les boutiques c'est pareil je repars qu'avec des hauts
J'en ai marre des hauts super long qui cache mes hanches et mes fesses j'ai envie de m'assumer !
Et nos chéris ils nous prennent comme ont est puis au bout de quelques semaines nous demande de faire du sport c'est super vexant
On est belle et on se le dit VOUS ETES MAGNIFIQUES LES FILLES
