? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles,
Moi j'ai un coup de gueule contre toutes ces boutiques dans lesquelles ont aimerais s'habiller mais leurs tailles d'anorexique et nous sa fait 2 !
j'ai trouver un truc qui me va a merveille les legging et les mini jupes ! mais malheuresement cela ne plait pas a mon copain sa fait trop gamine me dit il.
"ho ma cherie met des jeans"
oui je veux bien mais ...
Hier je suis allée dans les magasins pour m'acheter des jeans chez été chez complice y'avait des beaux modeles a ma taille ! mais laisse tomber le boudin dedans ! Je me suis taper un delire a essayer un slim MON DIEU L'HORREUR !
j'ai trouver deux pantalons matiere satin super joli un gris un noir qui me vont a merveille (vive le narcisisme)
mais le probleme c'est que le gris il epargne pas la cellulite lol
Les filles si vous avez des magasins ou on peut s'habiller a la mode avec nos tailles n'hesitez pas a me balancer les adresses !
A chaque fois que je fais les boutiques c'est pareil je repars qu'avec des hauts :(
J'en ai marre des hauts super long qui cache mes hanches et mes fesses j'ai envie de m'assumer !
Et nos chéris ils nous prennent comme ont est puis au bout de quelques semaines nous demande de faire du sport c'est super vexant :(
On est belle et on se le dit VOUS ETES MAGNIFIQUES LES FILLES
Bienvenue Miss ! :D

J'ai le même problème que toi, les fringues sont prévues pour mes formes... :lol: pourtant yen a de si belles, c'est désespérant... heureusement qu'il y a de jolies robes et que c'est bientôt l'été ! \o/


Bref... j'espère que tu te plairas ici, moi j'suis arrivée ce matin ! ;)
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
ouai mais j'aime pas les robes lol je suis foutue je suppose que tu connais l'eternel pantalon noir mdrrr
merci toi aussi
yasarira a écrit :On est belle et on se le dit VOUS ETES MAGNIFIQUES LES FILLES

enfin une qui a tout compris a la vie ! bienvenue :D
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!

Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
Hum un forum d'homme qui aime les rondes !!
Hééé les filles j'ai trouver LE magasin ou y'a des trucs trop beau trop classe trop bien mais trop cher lol
ZARA merci monsieur zara d'avoir inventer ce magasin en deux jours j'ai acheter 4 pantalons ma mere n'en crois pas ses yeux alors qu'en 3 ans j'en avais racheter qu'un...
je suis toute contente les coupes sont parfaite sa fait de jolies fesses et c'est de la qualité !

Mouahhhhhhhhh mes belles !
yasarira a écrit :Hum un forum d'homme qui aime les rondes !!

tu ne pensait quand même pas que 100% des hommes aimaient barbie ?
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!

Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
burning_duck a écrit :
yasarira a écrit :Hum un forum d'homme qui aime les rondes !!

tu ne pensait quand même pas que 100% des hommes aimaient barbie ?


alors cva tu vois j'aime pas du tout cette reflexion
car si on demande de la tolérance et qu'on ne se moque pas des filles avec des kilos en trop, il faut etre cappable de faire pareil
la tolérance et le respect c'est dans les deux sens !
Chez Zara au dela du 44 - 46 tu passe pas (surtout dans les pantalons) donc toute depends ce qu'on appelle rondes ou grande taille :lol:

Cela dit je suis contente que tu as pu trouver ton bonheur Yasarira
;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Co_lette a écrit :
burning_duck a écrit :
yasarira a écrit :Hum un forum d'homme qui aime les rondes !!

tu ne pensait quand même pas que 100% des hommes aimaient barbie ?


alors ça tu vois j'aime pas du tout cette réflexion
car si on demande de la tolérance et qu'on ne se moque pas des filles avec des kilos en trop, il faut être capable de faire pareil
la tolérance et le respect c'est dans les deux sens !

je reformule : tu ne pensait quand même pas que 100% des hommes n'aiment qu' 1 type de femme ?
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!

Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
Je viens de perdre mon copain :(:(:'(:'(
Ooup's, désolée port toi Yasarira....
Pour moi aussi, les pantalons c'est le problème majeur, a chaque fois, je repars pratiquement qu'avec des hauts, mais bon ... :x (chez moi aussi les slims c'est la catastrophe^^)
Tiens, pour ZARA, j'irais voir alors.
Merci les filles !
hé les filles c la folie des magasins !!! j'arrete pas j'ai trouver des jolies fringues chez XANAKA super ! et mim aussi c'est pas mal
il y a de super fringues chez "new look". Ca fait des années que je n'étais pas allée ds une cabine d'essayage avec pleins de fringes et de ne pas savoir quoi choisir. :D
AH je suis contente pr toi j'irai faire un tour kanjoré toucher mes assedik lol
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »