? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut a toute je recherche de la lingerie mariage
finalement je veut pas mettre ceux que jai acheter
je prefere une guepiere ou un serre taille
taille 46/48
a vous de proposer :D
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
Salut,
j'ai une guépière dans ma bav, une guépière bustier en 95B, il y a les mesures sur le post, elle est neuve étiquetée.
Elle est rose, je sais pas si pour un mariage c'est la meilleure couleur. Si ça t'intéresse contacte moi.
:kiss:

voilà le lien : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_111707.htm
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
et oui je lai vu mais rose non dsl
je cherche des couleur comme blanc , ecru , ivoire
voila mais merci quand meme :D
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
je m'en doutais un peu qu'il te fallait du blanc.
Bon mariage ;) et félicitation
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
salut
j'ai une guepière neuve de couleur ivoire dans mes ventes (je devais la mettre pour mon mariage). C'est un 95 D a peu près je ne sais pas si cette taille te convient. Elle a des jarretelles amovibles.

je te laisse le lien:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_110987.htm
regardez toutes mes ventes:
- beaucoup de vetements bébé de 0 à 18 mois, toute saisons.
- vetements femme taille 44 à 50

tout les prix peuvent être négociables n'hésitez pas.
il me faut san bretelle
et celle ci et trop grande niveau poitrine
merci davoir consacrer du temps sur mon post
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
de rien
bonne recherche
regardez toutes mes ventes:
- beaucoup de vetements bébé de 0 à 18 mois, toute saisons.
- vetements femme taille 44 à 50

tout les prix peuvent être négociables n'hésitez pas.
personne jvai devoir aller sur acheter sur un site :cry:
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
:?: JATTEND :D
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »