Une noire et une marron.
La paire noire a été portée une fois(vendue)
La marron est neuve
http://www.laredoute.fr/vente-espadrill ... agesize=16
Les 2 paires 60 euros FDP compris
Possibilié de remise en main propre sur Paris
La paire noire a été portée une fois(vendue)
La marron est neuve
http://www.laredoute.fr/vente-espadrill ... agesize=16
Les 2 paires 60 euros FDP compris
Possibilié de remise en main propre sur Paris
Dernière modification par Alfette le mardi 21 avril 11:55, modifié 7 fois.
