? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Une noire et une marron.

La paire noire a été portée une fois(vendue)
La marron est neuve

http://www.laredoute.fr/vente-espadrill ... agesize=16

Les 2 paires 60 euros FDP compris


Possibilié de remise en main propre sur Paris
Dernière modification par Alfette le mardi 21 avril 11:55, modifié 7 fois.
:)
Up
:)
Up
:)
Je ne suis pas de Paris, et j'aurais été intéréssée par la paire en noir, combien cela vaudrait-il avec les frais de port?
Je te contacte en MP.
:)
Up
:)
est-ce toujours disponible? je serais éventuellement intrréssée, peut on avoir une idée de la largeur? ton prix n'as pas changé?
Hello!

Je mettrai la largeur demain, sachant que moi j'ai les pieds très larges.
:)
Largeur: 9cms
:)
COUCO, vends tu toujours ces chaussures? je suis prête à t'acheter les deux paires sur Paris, merci!
Oui, elles sont toujours en vente.
:)
Up
:)
coucou,

elles sont trés belles, mais il me les faut en 40 !

je vais sans doute les acheter sur le catalogue, peux tu me dire si elles sont confortables ?

merci :oops:
:-)
Coucou ! Alors, elles sont vendues ou pas ???
Chère marraine, cette année je ne serais pas chez moi du 17 décembre au 3 janvier. Je vais donc exceptionnellement te demander de ne pas poster le colis trop tôt ;)
Elles sont disponibles
:)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »