? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai l'habitude d'utiliser le shampooing colorant Movida nuance blond foncé doré n° 16.

Depuis plusieurs mois, elle n'est plus dispo dans les grandes surfaces autour de chez moi. Du châtain, du noir, du roux oui, mais plus de blond foncé doré.

En avril, j'ai du utliser un blond foncé simple, mais j'aime moins...

Grâce à des amis et collègues, j'ai pu avoir 4 flacons d'avance, mais toutes m'ont dit que c'étaient les derniers du magasin.

En Bretagne, maman a fait 5 grandes surfaces : pas l'ombre d'un Movida blond foncé doré.

J'ai bien peur que ma coloration disparaisse de la vente, alors je voulais vous demander un petit service : quand vous irez-dans votre grande surface habituelle, si vous y pensez, pouvez-vous regarder si ce produit est toujours en rayon ou pas ? Et si oui, s'il en reste beaucoup ? (je ne vous demande pas de m'en acheter, j'en ai 4 d'avance, j'en utilise un tous les 3 mois à peu près, donc pas la peine de faire trop de stockage non plus).

Mais si ça doit disparaitre, j'aimerais bien le savoir, histoire de trouver autre chose qui me convienne ! ;)

Merci d'avance ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
J'ai noté comme ça quand j'irai au monop ou dans les grandes surfaces du coin je regarderai si y'en a. Je te tiens au courant si j'en trouve.
...
j'irais voir à saga (c'est un magasin qui fait des fins de stocks de grandes marques)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Moi aussi,je te tiendrais au courant si j'en vois dans les grandes surfaces où je vais.
Tu as contacté la marque pour savoir ?
Ils pourront te le dire peut-être ?
Plus trop là, pour le moment...
Je reviens des courses et y en avais pas chez moi :?
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
je regarderai aussi de mon côté ;)
trouvé! je te mp ;)
Merci à toutes ! :D

Je pense que mon nouveau stock me permettra de tenir quelques temps ! ;)

Je suis allée sur le site Garnier Movida, la nuance y est toujours. Je vais tâcher de trouver un mail pour leur poser la question.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
J'ai regardé chez moi, mais je n'en ai pas trouvé. Désolée
...
J'ai regardé aussi à Monoprix. J'ai pas trouvé mais c'est un peu petit. Je passe à Carrouf dans la semaine, si ça t'intéresse toujours... Y a pas de souci :)
Ancienne Adenora


**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****



Mon blog VLR pas souvent mis à jour...



"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
Patty les rayons des magasins belges sont encore plein de ta nuance... Maintenant si le public français boude le blond, ils vont p'tet adapter leur gamme en fonction... Enfin au cas où j'veux bien faire de la contrebande pour t'en apporter lolllllllllllll
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
pas trouvé chez moi non plus !
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
Répondre

Revenir à « Coiffure Cheveux »