coucou je revends mon maquillage de marque je peux en porter j'y suis allergique a cette marque bourgeois :?

je fais de tout petit prix autant que vous en profitez :!: :!: :!:

donc couleur
rose astral n°32(neuf)
bleu lavande n°39 (porte que 2 a 3 fois maxi)
beige enigmatique n°27(neuf)
véronése n°03 (neuf)
vert ondine n°91 (essayer une fois)
beige rosé n°08' (neuf)
bleu saphir n°88 ( mis 2 a 3 fois au plus)

et un rose a joue neuf:
rose astral n°32

prix 6 euros pieces
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
J'aurai été intéréssée par plusieurs couleurs mais 6 euros pièce c'est trop cher pour moi :oops: :(
Kiss
Géra
xxx

https://www.facebook.com/profile.php?id ... ef=tn_tnmn

_ Ma poste n'accepte plus les envois de colis en tarif lettre...désolée, il faudra passer par le colissimo dorénavant ...

Coucou tu n'en aurais pas en noir des fois (sait on jamais :lol: )?
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
j'avais une couleur tres fonce comme du noir je vais essaye de retrouver un etait tout neuf aussi jte tiens au courant
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
geratomique si tu en prends plusieurs cela peu s'arranger dit moi combien tu en aurais voulut?
En fait ceux là me plaisent, mais bon il vaut mieux essayer de les vendre à ton prix, je peux attendre un peu ;)
Géra
xxx

https://www.facebook.com/profile.php?id ... ef=tn_tnmn

_ Ma poste n'accepte plus les envois de colis en tarif lettre...désolée, il faudra passer par le colissimo dorénavant ...

ok je te mp et tu me dit apres
ceux qui sont cocher d'une croix son reservé
Coucou miss!
Finalement tu en a trouvé un noir ou pas? ;)
Bises!
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
non desole je le retrouve pas mais je vais chez mes parents le weekend tu 14 et j'en avais un bleu noir tre fonce je regarderais j'ai du l'oublier et te reduit cela le 16 ok merci bizz
Ah oki, bon mais c'est pas lapeine la miss...moi ça m'intéressait si c'était du noir noir^^...mais merci quand même! ;)
bonjour tous les autres me plaisent beaucoup sauf le phare a jour !!!
et ton bleu noir que tu disait tu la ???, si oui il m interresse aussi :lol: :lol: :lol:

la promo sur ta BAV sa marhce la dessus aussi ?????

si oui il descende a combien car c vrai qu il sont un petit peu cher mais je te demande je veu savoir si la promo marche et si oui a combien !!

option sur tous les autres !!!!!!
ben sa depend si tu prends tous le reste ou pas normalement pas de promo dessus mais on s'arrenge je te mp

et pour le bleu noir je peux savori que ce weekend j'habite trop loin de chez mes parents mais j'y vais ce weekend

bizz
ok j attend ton mp !!! et je peu attendre ce week pour savori si tu la mais ne tembete pas sinon profite de tes parents lol !!!!

option toujour validée ! !
Si le bleu tout en bas est toujours dispo, je le prendrais volontiers. Merci :)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »