J'adore ce boxer ou encore celui-là mais je sais pas trop quelle taille prendre. Logiquement, je fais un bon 52 et chez Kiabi, je prends généralement des strings ou boxers en 50/52. Pensez vous qu'une taille 2 suffira ou vaut'-il mieux que je prenne une taille 3. Merci d'avance pour votre aide :)
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
Je fais un vrai 50 mais avec un tablier du coup le 2 est bien mais comme j'aime être à l'aise je prends du 3.
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
euh je vais passer pour une blonde mais un tablier c'est quoi? :oops:
Ancienne Adenora

Ok merci beaucoup les filles! J'ai un petit popotin (c'est tout ce que j'ai de petit d'ailleurs:lol:) alors j'aime pas quand je flotte dedans mais c'est pas évident de trouver la bonne taille. Je vais tenter taille 2 alors puis au pire, ca finira sur la BAV ;)
Ancienne Adenora

Le tablier c'est la peau du vente qui te tombe beaucoup...
D'ou le 2 si tu en as pas un de proéminent ou le 3 si tu preferes etre à l'aise.
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Apparemment ta morphologie ressemble à la mienne donc la taille 2 t'ira. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Adenora a écrit :J'adore ce boxer ou encore celui-là mais je sais pas trop quelle taille prendre. Logiquement, je fais un bon 52 et chez Kiabi, je prends généralement des strings ou boxers en 50/52. Pensez vous qu'une taille 2 suffira ou vaut'-il mieux que je prenne une taille 3. Merci d'avance pour votre aide :)

Attention, moi j'ai le premier il est très joli mais s'étend drôlement donc du coup il me va un peu grand... le deuxième est parfait par contre donc prend ta taille mais il faut savoir que c'est une forme qui "n'englobe" pas complètement les fesses, il remonte un peu, je vois pas si tu vois ce que je veux dire!!! :lol: :lol:
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
Oui je vois :lol: Merci beaucoup à toi
Ancienne Adenora

Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »