? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vend une très jolie robe bustier Torrid taille 12 -que je viens de recevoir il y a 3 ou 4 jours- à contre coeur, car elle m'est trop grande. Elle est encore étiquetée.

Je vend cette robe 35 € + fdp.

:oops: c'est ma première expérience de vente sur la BAV!
taille 12 ca correspond a quoi ?

Tu mets quelle taille d'habitude ?
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
Alors je fais un 44 habituellement. Je pense que c'est un grand 44 ou 46. Ma soeur qui fait un 46 l a essayée et elle lui allait mieux. donc un 44/46.

Je peux eventuellement te prendre les mesures? (même si j'ai jamais fait)
rhalalala si ca va mieux à un 46 je vais laisser tomber :cry:

mais donne moi quand meme les mesures pour voir un peu
toutouniii a écrit :rhalalala si ca va mieux à un 46 je vais laisser tomber :cry:

mais donne moi quand meme les mesures pour voir un peu

le taille 12 est un 44-46 à mon sens, moi qui fait un 44, c'est la taille que je prend. Je fais du 40/42 au niveau du tour de taille ce qui complique les choses...car c'est là que je ne la trouve pas très ajustée...d'ailleurs si je n'arrivais à la vendre, il est prévu que ma mère me fasse 2 points de couture à la taille, donc le problème vient vraiment de là...(aussi de mes finances dans le rouge à cause des taxes de la douane 9 fois sur 10...)

Par contre l'effet froncé à la taille permet à la robe d'avoir une jolie coupe évasée, tu comprendras donc que ces mesures ne sont qu'indicatives, vu la coupe.

50 cm poitrine (mais il y a un elastique qui fait qu'elle s'adapte aux plus petites comme aux plus grandes)

45 cm taille (mais l effet blousé permet plus et s'adapte à moins)

58 cm hanches (effet évasé)

Le robe a coupe légèrement evasée, en allant sur le site de Torrid tu peux zoomer sur la photo pour voir les détails.
Dernière modification par Sara44 le mardi 3 juin 8:57, modifié 2 fois.
Ah Oui j'oubliais si tu le souhaites tu peux me donner tes mesures par mp, ainsi on comparera.
tu saurais mettre les mesures etirées steplait?
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
ouai vu sur le site ... je te la prend ! car je fais un 44 en bas et haut donc ca devrais aller
Parfait!

On voit ça en MP??
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »