? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir je suis Laurent j'ai 41 ans et je cherche une femme de plus ou moins mon age pour refaire ma vie.
A bientôt je l'espère, bisous.
Laurent
Laurent 55 ans, je me suis marié le 25 juin 2005 avec une superbe rondes que j'aime à la folie..
Bonjour à toi Laurent et bienvenue parmis nous :P

Installes toi ici, réponds souvent aux questions divers, lances toi même
des débats et tu verra que tu arrivera a te faire plein d'amis et d'amies
sur VLR !!!!
Bonjour,
Merci à toi pour ton message fort sympathique.
Je connais pas trop le systeme des forum comme celui là mais j'essaye de mis mettre peut à peut, j'ai déjà franchi le premier pas en passant mon annonce.
Gros bisous à bientôt
Laurent
Laurent 55 ans, je me suis marié le 25 juin 2005 avec une superbe rondes que j'aime à la folie..
Bienvenue à toi Zaracla.... Comme le dit si justement Connie, tu n'auras aucune difficulté à te faire des amis (es) sur VLR ;) ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
ouep, bienvenue!!!!
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
Bienvenue à toi Laurent-Zaracla, installes toi installes toi, tu verras :roll: enfin, fais ton petit nid !
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
Bienvenue Laurent! J'espere que tu te plairas ici, et que tu trouveras peut-etre ce que tu cherches... tu as deja lu le sujet sur les lyonnais? ;)
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
Bonjour à toutes les nouvelles qui m'on répondus,
Ce forum ma l'air vraiment génial je vais le fréquenter de plus en plus à mon avis.
J'ai déjà lu une partie du sujet sur les Lyonnais oui, je vais d'ailleurs bientôt participer sur ça aussi.
Merci beaucoup et gros bisous les amies et encore merci de votre accueil.
Laurent
Répondre

Revenir à « Cherche Femme »