? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour à tous et à toutes, ce soir j'ai décidé de m'inscrire sur ce site pour qu'on me donne des conseils. Je suis en couple depuis presque 2 ans, et mon ami souffre d'hyperphagie nocturne. Il a été assez rond dans son adolescence, a fait bcp de régimes, et est devenu très mince, actuellement il est très maigre, mais se trouve toujours gros. Tous les matins, il se leve et se regarde dans le miroir, après avoir englouti toute la nuit toutes sortes de sucreries...Il se prive la journée et attend le soir pour se lacher. Je sais qu'il souffre, mais je n'arrive pas à lui venir en aide. Il est conscient de sa "maladie" mais ne veut pas en sortir, meme si je tente souvent de lui en parler, mais en vain! Si qq un pouvait me conseiller sur les démarches à suivre pour lui faire prendre conscience de tout cela...J'attends vos réponses!Merci
Chochana
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »