pareil pour le chocolat, j'ai 3 plaquettes qui dorment dans le frigo depuis 2 mois !
Même le nutella, j'en mange pas souvent, alors qu'avant je me faisait du nutella à la tartine...
Par contre, j'ai envie de fruits, de glaces, de lait, bref, plein de choses que mon budget ne me permet pas d'acheter...
Je ne mange plus le matin, car je n'ai pas faim au réveil. Deux heures après le réveil, je commence à avoir faim, alors je mange (je me lève à 9h, donc je déjeune à 11h, 11h30).
Pis vers 17h, 18h, la faim revient. Je mange mon repas du soir.
En gros je fais 2 repas par jour. Et souvent je repose mon assiette au frigo parce que je n'ai plus faim, et je vais y prendre une bouchée lorsque j'ai faim.
Et ça me fait vraiment bizarre de fonctionner comme ça naturellemnt, alors que jusqu'a maintenant je me faisait un petit dej sans fin, et des repas trop consistants sans faim également. Et de voir que je ne me "jette" plus comme avant sur des aliments que je m'imaginais "adorer".
Quoique ça fait longtemps que je ne me suis pas achetée de crevettes... Je suis une psychopathe des crevettes !