? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'utilise pas mal ce site perso que j'ai trouvee un jour, mais aussi j'ai partagée deux recettes russe, pour eviter de recopier je vous donne le lien, Pascal l'a mis en page bien mieux ! :)

Mes deux recettes

**Note Importante**

Les deux recettes sont LOURDES !!! ce mange en plat unique ou accompagné de choses tres legeres :)

Bienvenu à la table russe :)
Répondre

Revenir à « Cuisine »