? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour
J'ai vu des reductions sur ls site de quelle et c'ets assez intéressant.
Par contre je ne sais pas si quelqu un a déja a commandé et pourrais m'en dire plus sur leurs produits.
Merci d'avance ;)
vends samsara de guerlain neuf me contacter par mp
Suite à des abus de ma patience voici ma nouvelle regle de la BAV : PAIEMENT SOUS UN DELAI D UNE SEMAINE SINON JE REMETS L ARTICLE EN VENTE.. Merci
oui je commande pas mal sur quelle et les produits sont pas mal et on reçoit rapidement.
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
Moi je commandais à une époque mais j'ai arrêté... trop de problèmes de fringues mal taillées, et je trouvais que la qualité n'était pas terrible... mais en même temps pour le prix, c'est vrai que ça peut être intéressant...
...
Moi aussi,je commande chez Quelle.Pour le prix,c'est assez intéressant,et perso,je n'ai jamais été déçue.
Bonjour Mammou!

Je ne sais pas mettre les liens ms fais une recherche ds le forum des vêtements en tapant "quelle", il y a eu pas mal de posts dessus et tu auras les avis sur la qualité des vêtements, les pbs de tailles...etc
Bonne journée ;)
Bonjour, j'ai deja fait pas mal de commande chez quelle, et j'ai aussi
arrété, car les vetement sont mal taillé !
;
Moi aussi, je commande très souvent ;)
Mais c'est vrai que le problème est qu'aucun vêtement ne taille de la même façon....
Moi, je fais un 48 et je ne sais jamais quelle taille prendre, surtout pour les pantalons, jeans...
Des fois c'est trop grand...
Des fois c'est trop petit...
Mais c'est vrai que les prix sont quand même très interessant ;)
Et puis si ça va pas, bin heureusement qu'il y a la BAV, je fais des heureuses en revendant ce qui va pas!!!
Petit cadeau : avec le code 83480 t'as les fdp gratuit et une malette maquillage cadeau en tapant la réf : 5554282 ;)
- Règlement Paypal ou virement
- Pas d'échange ni d'option en mp
- Après 3 jours sans réponse je passe à la suivante !
- Pensez à commenter mes ventes svp ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393216.htm
Merci et bon shopping !!!
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »