? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tout est dans le titre, je l'ai acheter il y a une perd de temps, mais je ne l'a met pas car je n'ai pas le soutif assorti. Elle est donc neuve...
Elle n'est plus sur le site !
Mesures: non étiré 46 et extensible jusqu'a 74 cm
Dernière modification par chaton59 le jeudi 12 juin 3:25, modifié 1 fois.
;
up
;
la couleur est plus belle en vrai. Photo prise d'un téléphone
;
up
;
tu peux me donner la mesure de la taille PAS ETIREE stp
possibilité d echanges
Coucou, je t'ai mis les mesures!
;
u^p
;
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »