? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je viens de m acheter sur ebay le meme que celui ci mais en 4x
si jamais il me convient pas je le mettrai sur le forum
si jamais il me convient pas je le mettrai sur le forum
Oké tu me donneras les mesures miss, meme si je pense que ce sera trop grand !
Micii
Micii
...
tu fais qu'elle taille de soutif trashy??pcq il taille bien grand ce modele suis pas sure que t'ais besoin d'un 3 mais plutot d'un 2.
110D mais c surtout au niveau du ventre qu'il faut que ce soit large
C vrai qu'habituellement je devrais plutot prendre du 2, mé je prend surtout du large..
C vrai qu'habituellement je devrais plutot prendre du 2, mé je prend surtout du large..
...
beh moi je fais 110D j'ai un 1 mais je fais une plus petite taille que toi.Par contre je l'ai eu aussi en 3 car je croyais pouvoir lui faire des retouches et franchement je l'ai essayer et il etait bcp trop grand a la poitrine au moins 1 bonnet si pas deux.Vu que ya une decoupe aux seins.
D'ailleurs le T3 je l'ai revendu pcq j'ai rien pu en faire puis j'ai trouvé le 1. Regarde dans mes ventes tu trouveras les mesures mais serieux pour les seins c'est trog grand le 3 pour un 110D
D'ailleurs le T3 je l'ai revendu pcq j'ai rien pu en faire puis j'ai trouvé le 1. Regarde dans mes ventes tu trouveras les mesures mais serieux pour les seins c'est trog grand le 3 pour un 110D
Oké merci !!
...
oups ben je crois d avance qu il va etre trop grand pour moi en taille 4
up désespéré 
...
coucou trashy, je vais mettre le mien en vente si ça t'intéresse en plus de celui de nefertiti
voilà l'ancien post avec la photo
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_113798.htm
voilà l'ancien post avec la photo
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_113798.htm
Mon blog ICI
Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
Merci bcp, mais les poids blancs me branche pas trop lol
...
Ok
à bientôt 
Mon blog ICI