? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
beau top mis une fois, 54/56, kiabi woman, couleur prune
superposition uni 2 en un
manches courtes, lien a nouer sur le coté, bien large en bas


12euros fdp compris
Dernière modification par nana5972 le mardi 22 juillet 8:56, modifié 1 fois.
possibilité d echanges
Bonjour,
Option
Peux tu mettre les mesures ?
C'est possible d'avoir une photo portée ?

Merci
Donne à ta vie une chance d'être belle et elle te le rendra
les voila non etirees, a plat

hauteur 70
largeur sous poitrine 65, en sachant qu il y a qq fronces a la base de la poitrine
bas 85
possibilité d echanges
Finalement je passe,

Désolée d'avoir été si longue à répondre
Donne à ta vie une chance d'être belle et elle te le rendra
:D
possibilité d echanges
up
possibilité d echanges
up
possibilité d echanges
:D
possibilité d echanges
nana5972 a écrit ::D

bonjour, option + du fait il est a combien au final ? 'jai vu que tu mettais tout à 7€ ?? si c ca je vais voir si autre chose me plait ! merci
bjr
je t envoie un mp :D
possibilité d echanges
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »