? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
alors voilà, il y a un an je devais me marier donc j'ai fait faire une robe sur mesure en chine (elle est bien fait je n'ai pas à me plaindre je la trouve très jolie)... Malheureusement le mariage n'a pu avoir lieu donc je n'ai jamais porté cette robe... Je voulais faire des retouches au niveau du dos et mettre des lacets pour la fermer mais je n'y ai pas touché chacun fait ce qu'il veut... Je ne tiens pas à la vendre mais si quelqu'un pouvait en profiter je la lui donne avec plaisir, en espérant juste que celle ci lui soit utile... Forcément je lui demande de me dedommager du prix de l'envoi... voilà c'est tout, j'habite dans le var si vous preferez venir la chercher...[/img]
elle est splendide et je trouve ton geste vraiment touchant :oops:
Mon bibou <3
oui elle est magnifique... c'est un grand regret de n'avoir jamais pu la mettre... Quand à mon geste c'est normal, je suis une maman seule avec deux enfants et je sais combien il est difficile de joindre les deux bouts parfois (surtout par les temps qui courent...) alors comme de toute manière ce n'est pas moi qui ai payé cette robe et que je sais qu'elle peut faire une heureuse et bien... autant en faire profiter...
plein de :kiss:

ca fait du bien de rencontrer des personnes généreuses :)
Mon bibou <3
tu peux donner les mesures option en attente
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
franchement toi te quelqun de touchant :D
unebelle robe comme sa ta bon gout ma belle
moi jai deja acheter la meme ds les meme ton que toi
merci de faire une heureuse sur le forum =D>
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
alors pour les mesures axactes il va falloir que je trouve un metre, mais je fais du 110D en tour de poitrine, et en tour de hanches ca fait 135 cm et en tour de taille 115. Pour la taille je mesure 1m73 et elle arrive pile poil
une question quand meme on peut la porter sans jupon
en robe normal :?:
ou sa rendra rien :!:
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
tu veux combien pour les frais de ports ?
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
oui sans jupon, c'est ce que je comptais faire ... ca ne pose aucun probleme la coupe etant plkutot droite... je vous dis la seule modification que j'envisageais de faire aurait été de remplacer la fermeture dans le dos par un beau lacet bordeaux...
Pour les frais de port j'en sais rien... je pensais l'envoyer en contre remboursement ou sinon il faut que je me renseigne sur les tarifs je suppose qu'en envoi normal ca doit faire dans les 6 ou 7 euros je ne sais pas trop je n'ai jamais rien envoyé de tel
ben si tu veux moi je te donne cela envoye l en colissimo ou je te fais un cheque avant l'envoye ? dit moi
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
on en parle en mp? apparemment il faut que ce soit toi qui me contacte car je n'ai pas posté assez de messages... Enfin c'est comme tu veux soit en contre remboursement soit tu m'envoie le cheque avant que j'envoie le colis(mais faut attendre que je connaisse le montant de l'envoi)... Je ne fais pas l'avance par contre...
ok en mp
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
si elle te va pas tu pensera a moi
pour le lendemain de mon mariage :D
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »