Je vous propose ce pantalon en LIn bordeau ( la photo ne rend pas honneur mais c'est bel et bien un joli bordeau ) T46
Je fais du 46/48 et je suis un peu boudinée dedans lol
Trés agréable pour cette saison.Etat impeccable ( pas repassé sur la photo mais ce sera fait pour l'envoi )
Mesures sur demande ce soir.
Prix: 5 euros + Fdp
Géra
xx
Je fais du 46/48 et je suis un peu boudinée dedans lol
Trés agréable pour cette saison.Etat impeccable ( pas repassé sur la photo mais ce sera fait pour l'envoi )
Mesures sur demande ce soir.
Prix: 5 euros + Fdp
Géra
xx
Dernière modification par nouche le lundi 11 août 13:46, modifié 1 fois.
**********
https://www.facebook.com/profile.php?id ... ef=tn_tnmn
**********
_ Ma poste n'accepte plus les envois de colis en tarif lettre...désolée, il faudra passer par le colissimo dorénavant ...
**********
https://www.facebook.com/profile.php?id ... ef=tn_tnmn
**********
_ Ma poste n'accepte plus les envois de colis en tarif lettre...désolée, il faudra passer par le colissimo dorénavant ...
**********
