? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vous propose ce pantalon en LIn bordeau ( la photo ne rend pas honneur mais c'est bel et bien un joli bordeau ) T46
Je fais du 46/48 et je suis un peu boudinée dedans lol
Trés agréable pour cette saison.Etat impeccable ( pas repassé sur la photo mais ce sera fait pour l'envoi )
Mesures sur demande ce soir.


Prix: 5 euros + Fdp



Géra
xx
Dernière modification par nouche le lundi 11 août 13:46, modifié 1 fois.
**********

https://www.facebook.com/profile.php?id ... ef=tn_tnmn

**********

_ Ma poste n'accepte plus les envois de colis en tarif lettre...désolée, il faudra passer par le colissimo dorénavant ...

**********
mesure sil te plait et je continu de chiner ds ta bav :D
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
Option à la suite ;)
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
option egalement
je passe merci
Il est pas trop élimé à l'entrejambe??? (je demande cela car j'en ai un en lin aussi qui s'est usé super vite à l'entrejambe...)

Mais je maintiens l'option ;)

Sa ferait combien en frais de port?
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Nan , pas du tout élimé, sinon je ne le mettrai pas en vente ;)
Pour les fdp je te dirai ça je vais trouver un emballage est le peser, regarde s'il n'y a rien d'autre qui te plaise, on groupera tout ;) je prends une photo pour la jupe aussi ;)
**********

https://www.facebook.com/profile.php?id ... ef=tn_tnmn

**********

_ Ma poste n'accepte plus les envois de colis en tarif lettre...désolée, il faudra passer par le colissimo dorénavant ...

**********
oki; j'attends les photos de la jupe ;)
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
réservé ;)
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »