? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je crois que tout est marqué dans le titre alors svp ayé pitié de moi trouvé moi une recette pas trop dur ! :lol:
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Coucou :!:
;) J'ai trouvé ça,c'est assez facile à réaliser je trouve.



La Pâte à Gaufres
Pour 12 gaufres.
Préparation: 5 minutes.
Repos: 1 heure.

150 g de farine
50 g de beurre
1 oeuf

40 g de sucre en poudre
25 cl de lait
1/2 sachet de levure
1 pincée de sel

1. Mélanger la farine et la levure dans un saladier. Faire un puits et ajouter une pincée de sel, le sucre, le beurre fondu et l'oeuf entier.
2. Délayer doucement avec le lait.

3. Laisser reposer 1 heure.


Source : http://www.chez.com/gwel/gaufre.htm
ok merci je savais pas que ca pouvait etre aussi simple
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Papesse, que penses-tu de la recette au fromage blanc dans le topic consacré aux gaufres?
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
Mais je suis nulle coment j'ai fait pour passer à côté !!! Ca m'a l'air pas mla et original comme truc a garder en mémoire on ne sais jmais ca peut servir :)
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Répondre

Revenir à « Cuisine »