? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Très beau top noir avec photo originale de Maryline ...

Acheté chez Blanche Porte - T 46/48

Excellent état - Porté 1 fois ;)

13 E

Pas de promo ...
Dernière modification par BONNY31 le mercredi 28 mai 22:08, modifié 1 fois.
Avec plaisir ;)

- Aisselles : 55 cm
- Hanches : 47 cm
- Longueur : 63 cm

Extensiiiiiiible
ben je vais me sentir obligee de le prendre apres ton effort de mesures...mais c est bien pour te faire plaisir,hein...note le :roll:

:lol:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Mdr

Ne te forces pas .... :lol:
J'ai tout mis ... pour l'instant ;) suis dégoûtée ... j'ai pris 2 tailles de + :(

J'avais acheté des choses neuves et je les rentre plus ...
Entre mon ex, le taf et mon frère (tumeur) ... ça me suffit
moi je suis pareil une m*** un prob et je prends sans m arretee...

remarque depuis que j ai mes anxios,je bouge pas,quoi qu il arrive,,,

mais j espere pas les avoir trop longtemps,non plus...
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Moi je les ai arrêté il y a quelques mois ... (après mon agression par mon ex, le suicide de mon cousin et le décés de mon père ....) Bref, ça va aller ;)
Oui car j'avais l'impression d'être un "zombie" ... je fais d'autres choses + naturelles ... parler ... rire ...
moi j ai la dose minimale,vu que j avais jamais rien prise de ma vie,mm au suicide de ma mere...mais la j avais besoins,les premiers temps j etais crvee mais la maintenant ca va je peux pas dire,et si je l oublie,ca me fait pas grand chose...

je crois que c est plus dans la tete vu la dose qu autre chose...
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
bon les filles j'espère que votre moral va aller mieux !

juste un petit post , si jamais il ne te va pas nefertiti , penses a moi pour le top ;)
merci bcp
Envoi Colissimo ou Mondial relay et prix en fonction du poids

=> Paiement paypal préféré ***

Bav à petits prix
Pas de mesures, j'essaie déjà de donner le max d'infos !!

Réservation max 1 semaine ! Si pas de réception du paiement alors remis en vente
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »