Bonjour,
jE vends ce haut
20€ fdp compris
Biz
jE vends ce haut
20€ fdp compris
Biz
bisois
jolironde a écrit :as t il un aspect brillant stp
tipapillondenuit a écrit :Bonjour..
Est c'qu'il est neuf ?
tipapillondenuit a écrit :Est c'qu'il est possible d'avoir une baisse du prix ?
Vous y êtes presque ! 👍