je cherche quelun qui puisse le prendre chez six car je n en ai pas de six dans ma ville j avanc e le paiment pay pal de suite merci a vous toutes
tibibi je me suis permise de prendre ta photo ne m en veux pas 
paiement pay pal
envoi en collissimo c est plus sur
envoi des colis le samedi
envoi en collissimo c est plus sur
envoi des colis le samedi
