? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous et toutes,

Nouvellement inscrite sur le site, je ne suis pas arrivée là complètement par hasard... Un peu ronde toute ma vie, plus ou moins selon les périodes et les évènements, maintenant arrivée à 95kg pour 1,62 et en dépression déclenchée par des problèmes professionnels... :( Oui mais...

J'ai décidé de me prendre par la main et de changer les choses qui ne me plaisaient pas dans ma vie. Mutation professionnelle avec déménagement à la clé d'ici la fin de l'année, et surtout enfin me regarder dans la glace et me trouver belle comme je suis... Accepter mon corps et même le mettre en valeur... :lol:

Donc la première chose ça a été un bouleversement complet de la garde-robe... Enlever, donner, ranger, tous les vêtements qui ne me vont plus depuis des années et que je gardais en espérant qu'ils m'aillent à nouveau un jour... Et remplir avec de nouvelles choses, des vrais vêtements de femme, qui me vont, qui me plaisent. Grande frénésie ensuite d'achats (presque compulsifs) sur divers boutiques (beaucoup d'internet) et j'ai trouvé VLR en cherchant des conseils sur le choix des vêtements. J'ai lu les forums, j'ai trouvé ça très sympa, plein de bons conseils par de belles personnes, je me suis inscrite, vous voulez bien me faire une petite place? :kiss:

Amitiés à tous et toutes

PS: qui dit "achats compulsifs de fringues sur internet", dit "quelques vêtements trop petits ou trop grands" donc je vais sans doute faire usage de la BAV! ;)
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Bienvenue parmis nous Sarnia.
C'est bien que tu es décidé de changer ce qui ne te plait pas dans ta vie:c'est toujours ce que l'on devrait faire.

A bientôt.
Bienvenue sur VLR, Sarnia.

Très belle présentation, qui donne envie de te lire dans les différentes sections du forum.

Bon courage pour ton changement de vie, je^te souhaite que VLR puisse t'aider autant qu'il m'a aidée. ;)

A bientôt!
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Bonjour Sarnia !
J'aime beaucoup ton avatar :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Bienvenue Sarnia :D

Tu sembles avoir tout à fait l'état d'esprit du forum ;)

A bientot eu plaisir de te retrouver dans les différentes discussions du forum et sur la BAV ;)
....
Bienvenue Sarnia et au plaisir de te lire dans divers posts...
Super que tu es changé ta façon de t'habiller et autres....
Quand on est mieux avec soi on est bien avec les autres....
Bizzz
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »