? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tout le monde

Je déteste les présentations, mais il faut bien.. Alors voilà, j'ai 18ans et je suis en terminale..Enfin plus pour très longtemps ! [malheureusement.. ]

Je suis arrivée ici complètement par hasard en cherchant je ne sais plus quoi sur Google, et j'ai très vite était captivée. Je fais 1m65 et 80kilos, et à vraie dire j'ai l'air d'une fille très épanouie. Je ne me camoufle pas derrières des fingues informes, je mets en valeur mes atouts (mes yeux, ma poitrine..), je suis très souriante et la grande amie de tout le monde. Je suis la fille que pas mal de gens aiment, vous savez celle qui a un petit coté rebelle, qui sèche les cours, fume et boit, et je suis en même temps la boute en train des troupes, ainsi que la confidente. Bref, un peu tout sauf la petite amie quoi Mais bon, je vais pas commencer à me plaindre dès mon, premier post tout de même

Tout le monde autour de moi a l'impression que je suis très épanouie, que je me fiche des remarques blessantes et tout cela, que je suis trèèès bien comme je suis, parce que je me suis donnée cette image. Donc si je suis ici, c'est pour pouvoir partager mes doutes, avec des gens qui eux seront capables de me comprendre Je vous ai beaucoup lu déjà, et vous me semblez tous très sympathiques :D
***

[ I forgot to remember to forget ]
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »