neuf, 20 euros + fdp
Dernière modification par 52042 le vendredi 19 septembre 6:36, modifié 2 fois.
modération totalitaire.
Carlottalapatatesexy a écrit :Option s'il est toujours a vendre. As tout hasard serait tu intéressais par un échanger contre un T18 ?
maddywild a écrit :option !
je vérifie les mesures et je te dis quoi demain !
Vous y êtes presque ! 👍