? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Porte-bébé tikamak
Bleu marine et blanc
Multi-positions, inspiré du portage traditionnel, il peut porter votre enfant allongé comme dans un hamac, assis comme un bébé kangourou ou sur la hanche (dès que bébé tient sa tête).

Il se règle à la taille de l'enfant et à celle de la personne qui le porte.
Il est idéal pour un allaitement discret.

TIKAMAK s'utilise pour un enfant de 3.5 kg à 12 kg.

Lavable en machine.

10€ + fdp
Dernière modification par lisapetra le samedi 19 juillet 11:52, modifié 2 fois.
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
Je pose une option pour quelqu'un que je connais.

Serait il possible d'avoir une photo avec un enfant dedans ou simplement porté pour voir le rendu final sil te plait? (Pour voir si c'est dans le genre qu'elle a déjà ou pas.

Merci d'avance =D
Pour la photo avec le bébé dedans je te donne un photo que j'ai trouvé sur net avec le même que celui que je vends.
Il est multi-position et se porte en bandoulière.
Les 2 autres ne sont pas identiques mais tu peux faire les mêmes positions avec.
Désolé j'ai pas pu faire mieux mon fils est trop grand maintenant :lol:
J'espère que ça t'ira ;)
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
Ah oui, je vois, merci =)

Donc je lui fais part de ton post et te dirai si elle est intéressée par celui-là (elle ne revient que dans une semaine). Mais si d'autres personnes optionnent entre temps, je leur laisse mon option (car ce porte bébé servirait juste de démonstration dans son cas, alors si d'autres en ont réellement besoin, c'est quand meme mieux qu'il serve réellement. =))
ok, c'est noté ;)
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
:)
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
Option ! :D
...
:!: Très bonne transaction.
Je recommende cette vendeuse :D
...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »